Discussion: Relation ambiguë
Afficher un message
 
Vieux 14/07/2019, 12h32
Karim1212 Karim1212 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 5
Par défaut

Hello !
Merci à tous pour vos retours !
Effectivement ce qu’il en ressort c’est qu’il faut qu’on en parle ! Mais je ne comprends pas trop pourquoi cette situation n’a pas vraiment l’air de la déranger au final ! Sinon son comportement serait tout autre ! Comme tu dis @anandam au final je suis juste un mec qu’elle voit comme ça ! Elle n’est pas accroc je pense ! Peut-être que ça la convient comme ça ! Elle a toute la liberté qu’elle veut on se voit une fois par semaine on couche ensemble et basta !
En vrai ça ne me dérange pas temps que ça si c’est ce qu’elle veut mais dans ce cas je voudrais que ce soit clair parce en se moment je me demande vraiment si je devrais plus m’investir dans la relation et pour moi parce j’arrive à un moment j’aimerai me poser et aussi pour elle parque si elle veut plus aussi je me dis qu’elle doit en souffrir de cette relation!
@OncleBarney effectivement pas mal de chose ne vont pas dans cette relation ! On ne communique pas ! On se voit on parle de nos vie et on b....donc rien de très palpitant ! Ce qui fait que je trouve cette relation presque ennuyante ! Comment elle ne ressentirait pas la même chose c’est bizarre quand même !
J’ai pas de recul en effet ! Prendre des distance c’est un peu le cas au final ! On ne se voit pas beaucoup et on s’envoie un message par jour ou tout les 2 jours donc ....
je pars en vacance en septembre avec des potes ! Je fais des we avec des potes assez souvent donc j’ai de quoi prendre du recul !
Comment amener la discussion !? Mais effectivement tu as raison il faut que nos comportement change !
@phantom_green on en avait un peu discuté au début sur ce que l’on voulait ! On était en phase on voulait tout les deux quelque chose de sérieux mais tout en prenant notre temps ! Ne rien précipité.. et que les choses avances naturellement...
Mais au final rien avance du tout !
@sexfriendonly effectivement c’est bizarre cette situation de ne rien payer.. je sais qu’elle ne roule pas sur l’or mais dans ce cas il faudrait qu’elle soit claire.. le dire clairement .. là j’ai l’impression qu’elle fait mine que ça la dérange mais qu’au final c’est plutôt un bonne aubaine ! Donc une partie de moi me demande si elle en abuse pas cette fois en me demandant de l’inviter dans un resto (qu’on voulait faire déjà tout les deux depuis un moment !
Et le coup de mon anniv me reste un peu en travers de la gorge ... je ne l’ai clairement pas senti impliqué dans ma vie (surtout après 8 mois de fréquentation ! Son anniversaire arrive à la fin du moi donc je vais forcément réagir de la même manière (si on est encore ensemble)
Réponse avec citation