Discussion: No cdi
Afficher un message
 
Vieux 14/07/2019, 09h26
Sex friend only Sex friend only est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 434
Par défaut

C est tout simple, je séduis sur les sites de rencontres (adopte et tinder notamment). Et un peu dans la Real Life (pas cercle d amis) mais des inconnues en soirée ou lors f activités sportives comme la course, le roller. Par contre j évite dans la rue car de par mon xp, les filles ont une mauvaise image des dragueurs de rue à cause ptetre des wesh wesh agressifs.

Je ne suis pas spécialement beau (brun banal) mais physiquement chui plutot top . Je dirai 8 sur 10 physiquement. 1m87, 85kg, muscle car très sportif avec beaucoup de renforcement musculaire et course à pied (+ 20 km par semaine) et roller aussi. Donc bonne confiance en soi (j ai des abdos et ventre plat et pas un gros bide de père de famille par exemple).

Pour les targets, ce sont des nanas trentenaires majoritairement moyennes car je prends toutes celles qui veulent donc pas mal de nanas qui ne se trouvent pas terribles (trop rondes par ex) et qui sont contentes de coucher avec un mec top physiquement. Ex récemment : 1m72 pour 90 kg ou 1m62 pour 75 kg. Elles n en revenaient pas que je les embrassais comme un dingue avec long cunni et tout ? toujours bcp de désir pour toutes les nanas quoi, chui pas du tout difficile !

Je couche au moins 1 fois par semaine et en général tous les 2-3 jours. J ai 4-5 targets que je revoie régulièrement, c est cool pas de période creuse grâce à cette technique, et je ne mens pas aux nanas, je veux juste des relations sex friends avec peu de sorties en dehors du lit....
Réponse avec citation