Afficher un message
 
Vieux 13/07/2019, 22h14
maxime2002 maxime2002 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 6
Par défaut Aide drague en vacances

Bonjour les amis du jour et bonsoir les amis du soir ?.

Je me présente rapidement Maxime, 16 ans, aime le sport (je ne suis pas baraque pour autant)

Du coup je vais expliquer la situation,

Je suis en vacances et je viens juste d'arriver aujourd'hui, et une autre fille qui doit avoir un ans de moins que mois vien d'arriver point positif je la verrai minimum une semaine. Donc je suis dans un club de vacance dans le sud y fait chaud, ya une grande piscine des activités etc super endroit. Ce soir au dîner dans un restaurant du club de vac je l'ai revu j'étais avec mes parents et elle avec son frère et sa sœur. Je la regardais de temps en temps pour ne pas trop faire le forcer et j'ai cru remarqué qu'elle me regardait pas mal aussi, et pas d'un œil "c'est un pédophile" mais plutôt je trouve en mode curieuse, intéressée.

Je me demande donc comment faire pour essayer de nouer un lien avec elle, bon avant ça faudrait déjà que je l'aborde une fois, elle est rarement seule, et je ne serais quoi dire où quoi faire a mon âge les "y fait beau" c'est pas très bien je ne sais pas quoi dire vraiment.

J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît qui que vous soyez veuillez bien me conseiller ?

Maxime
Réponse avec citation