Afficher un message
 
Vieux 13/07/2019, 20h25
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Les conseils de séduction sur AdS concernent une majorité des hommes et des femmes, donc en utilisant ceux-ci tu ratisses plus large, c'est le but. Après, il y a d'autres moyens pour séduire, tisser des liens etc, mais cela sera plus compliqué, plus un parcours du combattant

En connaissant ces bases, tu pourras rencontrer et séduire plus de filles et plus facilement "faire ton choix".

Est-ce que c'est vraiment important pour toi d'avoir ces discussions philosophiques et profondes avec les filles que tu rencontres ? Pourquoi ne pas réserver ces échanges avec tes amis et essayer de découvrir autre chose avec les femmes ? Sinon au mieux tu tomberas sur une dépressive et au pire sur une chiante maniaco-dépressive
(oui je caricature un peu, mais tu vois le tableau)
Les conseils peuvent être utiles mais ils ont aussi leurs limites : en vrai rien n'est facile
J'ai tendance maintenant à privilégier la pratique et l'expérience.
Il faut aussi noter que certains ne connaissent pas ADS et qui arrivent quand même à séduire.

Pour les discussions philosophiques,non pas trop mais pour la profondeur : Oui
Après ces derniers temps je tente aussi l'humeur et la légèreté pour changer mais c'est moins naturel pour moi

Après je cherche plus trop plaire à toutes les filles et je n'ai plus envie de trop me forcer à faire quelque chose qui me correspond pas pour plaire
C'est un deal qui est pas facile à faire
Réponse avec citation