Discussion: Relation ambiguë
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2019, 11h32
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Une relation de 9 mois avec une si faible connexion, une si faible connaissance de l'autre, c'est à peine mieux qu'une sex friend...

En fait, ya tellement de choses qui ne vont pas (pas des grosses, mais pleins de petites ou moyennes), je ne saurai par quoi commencer. Genre ça:
Citation:
Je sais qu’on ne peut rien construire de cette façon et j’ai pas l’impression que cela lui pose pas de problème (ou qu’elle s’en rend pas compte) je n’ose pas lui parler de ça sans savoir ce qu’elle pense réellement pour pas passer pour le mec attaché
Voilà le genre de croyances qui t'a amené à cette situation. Tu t'en rends compte?
Tu ne peux pas espérer de changement en continuant à faire les mêmes choses.

Au final, t'as aucun recul sur ta relation. Tu as besoin de prendre un peu de distance vis à vis de votre couple.
T'as pas des vacances qui arrivent? Tu peux pas aller faire un we avec des potes? Je sais pas moi, mais t'as besoin d'une pause.
Et quand tu reviendras, avec les idées un peu plus claires, il faut que vous ayez une vraie discussion sur votre relation pour vous mettre sur la même longueur d'onde. Ca arrivera pas comme ça par magie, tu n'échapperas pas à cette confrontation.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation