Afficher un message
 
Vieux 13/07/2019, 03h30
maska89 maska89 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
On a bien compris, te prend pas la tête et impose ton style samedi au date ciné.

Tu es un joueur de cartes, joues tes cartes avec elle et prend du plaisir,
si il n'y a pas de plaisir ou qu'elle est indifférentes à tes cartes arrête le jeu avec elle.

Samedi, va y en tant qu'Alpha, roule lui une grosse pelle et te soucis pas de son mal de dents.
Bref soit un homme montre ce que tu veux (tu veux passer un bon moment avec elle et FC).
Comme l'a dit Homer tu es ici depuis longtemps, tu sais de quoi je parle.
Tu ne veux pas être un sousou, si elle te casse les couilles tu dois te barrer à n'importe quelle moment, même pendant le film, même si ça l'arrange pas etc pose tes couilles et c'est son devoir de les bichonner.
Merci bien. Bon alors voila la suite: elle vient d'annuler la date en disant qu'elle a programmé un camping ce week end avec ses amis car ils lui ont annuler la journée de demain au travail (ce qui est vrai). Donc je pense qu'elle s'en bat les couilles.

Moi je suis ton conseil depuis ce qui m'a été dit ici et d'ailleurs je vois une autre fille demain. Pour ce qui est de cette fille, je pensais ne pas repondre du tout à ces messages pendant 1 semaine (si elle m'en renvois), et voir après. Vous en pensez quoi ?

Merci
Réponse avec citation