Afficher un message
 
Vieux 12/07/2019, 16h51
PJ-WA PJ-WA est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 24
Par défaut

Merci beaucoup pour les conseils ! Content de voir que j'ai pas mal géré haha.

Citation:
Envoyé par Netskil Voir le message
Toi tu te sens comment par rapport à cette histoire ?


Se faire des nœuds au cerveau sur des sms c'est jamais très bon. En plus tu la connaît depuis peu, donc savoir ce qu'elle a dans la tête en se basant sur des sms c'est juste trop compliqué.
Recentre toi plutôt sur comment elle est quand elle est avec toi, ce sera plus constructif je pense
Exactement, ma mentalité n'est pas forcément terrible là dessus, j'aimerais bien savoir interpréter les SMS, mais entre une fille que tu as vue une fois et une fille avec qui tu es depuis X mois/ans évidemment, c'est pas le même contexte.

Citation:
Envoyé par Glitter Voir le message
Si la nana est aussi attiré, t'inquiète pas qu'elle se pose les mêmes questions que toi et c'est peut être elle qui va refaire le premier pas par SMS. Et si elle relance, ça sera un excellent IOI Regarde, après le premier date, c'est elle qui a relancé
Oui c'est ça que j'ai du mal à me dire parfois ! Mais je me dis qu'en n'étant pas présent régulièrement (genre tous les 2 jours), la fille pourrait se dire que je m'en fous et elle pourrait passer à autre chose ? Je sais pas si c'est un manque de confiance ou d'expérience
Réponse avec citation