Afficher un message
 
Vieux 12/07/2019, 14h00
Lotus8 Lotus8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 50
Par défaut Première copine éprouvante

Hello, je reviens pour poser quelques questions vis à vis de ma première relation

Ma première copine était une junky et une prostitué et avait un gout prononcé pour le malsain. Je ne savais évidemment pas ça avant de me mettre avec elle. Elle a donc été infidèle, a continué son travail en parallèle et, en faite, je faisais juste partie de son "harem". Une fois encore, je ne savais pas, elle s'amusait bien avec ma naïveté et mon innocence. Elle m'a complètement retourné le cerveau et a réussi à me faire tomber dans un état de larve humaine. Jusque là, c'est dure à passer mais ça se passe, or elle a également baisé avec frère et mon père, qu'elle s'est bien amusé de me faire comprendre un mois après la séparation lorsqu'on s'est revu dans un parc.

Aujourd'hui un ans et demi est passé et je ne retrouve toujours pas la paix. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé à plusieurs reprise de parler avec elle pour trouver des excuses ou autres pouvant m’apaiser mais, évidemment, elle refuse disant qu'elle ne me doit rien. Mon frère nie publiquement mais m'a laissé quelque fois un signe pour me faire comprendre. Mon père m'a dit en gros "elle m'appréciait vraiment", "je regrette des choses" et "il y a plus important dans la vie" et lui aussi nie publiquement. Ma mère cherche pas à comprendre le problème et s'en est débarrassé avec un "c'est ta faute t'avais cas pas la faire venir".

J'avais des soupçons, je lui en parlais mais puisqu'elle niait... J'ai préféré me dire que je me trompais.

Que puis-je faire pour retrouver du bien-être dans cette situation ? J'ai peur que si j'insiste trop sur elle, je me retrouve avec une plainte pour harcèlement
Réponse avec citation