Afficher un message
 
Vieux 12/07/2019, 10h43
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

les 2 sont un peu différents, même si au final c'est un peu pareil. Tinder à l'origine c'était plus pour des plans cul rapides, mais maintenant 95% des femmes sont plutôt là "pour du sérieux, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus et gnagnagna" (dans ma région et ma tranche d'âge en tout cas). Je n'ai jamais rien payé sur Tinder, pour avoir un ratio correct il ne faut pas forcément liker tous les profils (exit celles qui ont l'air trop chiantes).

Adopte c'est payant, et j'ai toujours rencontré quelqu'un au bout d'un mois d'abonnement.
C'est plus axé "mec sérieux qui cherche une vraie relation", mais forcément on a de tout (au doigt mouillé le ratio de mec "sérieux" est de 10% sur Tinder, contre 30% sur Adopte , c'est complètement inventé mais on ne doit pas être très loin de la réalité).

Sur fb tu ne mets rien, les photos se gèrent ensuite sur Tinder. Essaye de trouver une photo un peu décalée et originale (sans tomber dans l'excès), et tu auras des matchs. 2 photos max, à la rigueur 3, plus ça ne sert à rien (les nanas sont expéditives lorsqu'elles sélectionnent de toute façon). Une présentation détaillée ne sert pas à grand chose, juste quelques mots et un truc un peu marrant et ça passe (en général elles regardent la présentation sur les mecs déjà sélectionnés)
Réponse avec citation