Afficher un message
 
Vieux 12/07/2019, 09h24
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Effectivement, merci du rappel, on a beau toujours être jaugé sur nos actes, c'est pas pour autant que l'autre est dans/initie la démarche active de nous tester. On arrive en effet très bien à se mettre dans ce genre de situations tout seuls haha
C'est vrai que ça arrive souvent, mais au début une fille qui se montre froide d'un coup je le prends souvent pour un test(pas un shit test), elles sont trop malignes elles savent ce qu'elles font, c'est plus pour voir comment on réagirait face à une nouvelle situation où elle veut prendre le contrôle.

Dans mon cas je pense quand même qu'elle voulait test, le message était compréhensible surtout pour elle, elle aurait pu répondre qu'ELLE n'a pas compris, et non pas que "MA phrase ne veut rien dire", c'est là où ça se joue.

Hier on s'est pas vu finalement, elle a annulé le rdv quelques heures avant en me disant :

" On peut se voir une autre fois ? "

j'ai répondu : "J'avais préparé un petit sympa pour nous, si t'as envie de me voir tu proposeras une date"

elle a répondu qu'elle est désolée.

j'ai plus rien dis depuis et je comptais plus le faire, j'aime pas ça, surtout que toute la veille elle disait avoir envie de moi à coté d'elle, de l'embrasser etc.

Pour le contexte elle veut du sérieux soit disant.

Justement si j'ai pas posté de l'aide depuis des années, c'est que cette fille est vraiment la plus belle que j'ai jamais pu draguer, c'est facile une HB9, j'avais besoin de votre aide aha.

Ce matin, elle m'a envoyé : "Par contre ce genre d'abandon j'aime vraiment pas ça"

Je vais revenir sur mon next, parce que je pense elle serait pas intéressée elle aurait plus rien dit depuis.

Dernière modification par Enima ; 12/07/2019 à 09h36
Réponse avec citation