Afficher un message
 
Vieux 12/07/2019, 07h24
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Je vais être honnête, ça ne sent pas super bon pour la suite.
Il y a un moment où les choses deviennent difficilement rattrapables, surtout si vous n'arrivez pas à sortir de ce cercle, qu'elle ne fournit apparemment plus d'efforts après que vous avez déjà émis l’hypothèse d'une séparation.


Tu as tout de même une carte à jouer à mon avis, c'est de changer une partie de votre quotidien. A savoir faire des activités ensemble qui changent, montrer ton côté amant en la surprenant par des situations ou tu vas solliciter des nouvelles expériences, varier les lieux pour la libido, le timing.
Salut,

Je suis d'accord avec ce qu'a dit phantom sur le fait que ca sente pas super bon ...
Disons qu'à partir du moment ou t'es seul à vouloir faire avancer le shmilbllik, ca ne pourra pas avancer. Un couple c'est deux, et ca marche qu'à deux.
J'ai l'impresion que de ton côté t'as envie de faire bouger les choses, mais visiblement ca à pas l'air d'être son état d'esprit.

Comment elle est avec toi au quotidien ?

Je dirais qu'il te reste 2 cartes si on est objectifs. La première c'est celle de phantom, la deuxième c'est la thérapie de couple.
C'est con à dire, mais y'a des gens sur qui ca fonctionne.
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation