Afficher un message
 
Vieux 11/07/2019, 19h00
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Je vais être honnête, ça ne sent pas super bon pour la suite.
Il y a un moment où les choses deviennent difficilement rattrapables, surtout si vous n'arrivez pas à sortir de ce cercle, qu'elle ne fournit apparemment plus d'efforts après que vous avez déjà émis l’hypothèse d'une séparation.

J'ai l'impression que vous êtes arrivé au stade colloc de la relation, à savoir que ça sent la fin du couple mais que personne n'a encore accepté l’idée de la séparation. Malheureusement ça peut encore durer des années comme ça(ça m'est arrivé).

Tu as tout de même une carte à jouer à mon avis, c'est de changer une partie de votre quotidien. A savoir faire des activités ensemble qui changent, montrer ton côté amant en la surprenant par des situations ou tu vas solliciter des nouvelles expériences, varier les lieux pour la libido, le timing.

Au hasard comme ça un quickie pendant une pause midi, un weekend ou tu l’emmènes à l'hôtel sans qu'elle ne connaisse le point de chute, etc. Bref, la surprise. Cela ne sera peut-être pas suffisant, mais pour moi quitte à jouer une derniere carte, il s'agit de la meilleure.
Réponse avec citation