Afficher un message
 
Vieux 10/07/2019, 22h01
PJ-WA PJ-WA est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 24
Par défaut Garder l'intérêt d'une fille

Salut !

J'étais venu demander des conseils pour une fille que j'avais rencontrée il y a quelques temps. C'était un échec, mais j'ai quand même appris la leçon !

J'ai rencontré une nouvelle fille, on a eu un premier date sympa vendredi passé, elle a montré de l'intérêt, c'est une fille qui n'a pas été en couple et qui n'a pas essayé pendant plusieurs années (huhu, 5 presque 6), du coup j'y suis allé plus doucement qu'habituellement, mais globalement c'était pas mal je pense.

Le lendemain je ne lui écris pas, le surlendemain, elle m'envoie un texto, de fil en aiguille, je lui propose un second rendez-vous qu'elle accepte (bon pas le jour que j'ai proposé, mais elle a proposé un autre jour. J'ai accepté mais j'ai proposé le midi au lieu du soir, ce qu'elle a accepté également.
1 heure après, je me rends compte que le resto qu'on voulait essayé sera fermé ce jour.
Je lui renvoie un SMS pour lui expliquer la situation, et pour me rattraper je lui propose un pic nic vers le lac à la place, et clairement sa réponse montrait qu'elle était emballée.

Bref tout allait bien.
Le lendemain (donc hier) je n'écris pas.
Ce matin je lui écris un petit message court en lui disant qu'"un écureuil dans la rue m'a fait penser à elle", elle me dit "lol comment est-ce qu'un écureuil peut-il te faire penser à moi", puis je lui raconte un truc (vrai) sur un petit tic qu'elle a et que j'ai noté et que l'écureuil a reproduit. Elle répond 20 minutes plus tard "Oh, je ne savais pas que je faisais ça hahaha", suivi 10 secondes plus tard d'un "Merci ".
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en envoyant ce premier message, et après sa réponse, je ne savais pas quoi dire, donc je n'ai pas répondu.

N'étant pas bien bon avec les messages, je ne sais pas trop comment maintenir l'intérêt qu'elle m'a montré au premier rendez-vous. Je ne sais pas non plus comment interpréter sa réponse, je pensais qu'elle essayerait au moins de me demander comment ça va etc.
Je me suis dit que j'avais peut-être déjà perdu son intérêt.

Notre premier date était il y a 5 jours, et le prochain est prévu dans 4 jours.
Que me conseillez-vous de faire ?

- Juste ne pas écrire et voir si elle fait le premier pas ?
- Relancer dans 2 jours ?
- Autre chose ?
- Next ? (Si vous pensez que vu sa réponse j'ai déjà perdu son intérêt)

Merci !
Réponse avec citation