Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 23h46
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doctor Who Voir le message
Bonjour !
Rapide point de situation : Avec mon wingman j'ai rencontré une fille dans un bar. Scénario classique : je l'aborde, on discute, num close et kiss close le même soir. Premier rendez-vous tout se passe à merveille, deuxième rendez-vous, je tente le FC et tout se passe bien pour les préliminaires jusqu'à ce que... STOP ! Je n'ai pas pu aller plus loin.
Pas grave, je passe la nuit avec cette fille, on se revoit, une fois, deux fois... et au fur et à mesure que le temps passe je sens que je m'attache à elle, j'imagine clairement pouvoir construire quelque chose de sérieux (et de ce que j'ai pu pêcher au détour de certaines conversations elle aussi). J'ai appris par la suite qu'elle souffrait de douleurs lors de la pénétration. Ceci explique pourquoi nous n'avons jamais été plus loin que les préliminaires de base (éfeuillage, masturbation et basta...).
Alors voilà ma question : que faire ? Dans l'un des articles, il est dit que tant qu'on n'a pas couché avec la fille, ce n'est pas une bonne idée de dévoiler ses sentiments. J'imagine aisément que la donne change dans ce cas. Mais dois-je pour autant lui faire part de mes sentiments ? De ma vision de notre avenir ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir bro,
C'est très simple : ne lui fait pas part de tes sentiments. Laisse le temps et l'expérience faire oeuvre. Donne-toi la liberté nécessaire à la découverte de vos deux êtres individuels, puis de votre être collectif.
Réponse avec citation