Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 21h24
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Tu sais c'est les autres qui vont te trouver intéressant. Il y a l'image que tu as de toi, et l'image que les autres ont de toi. Certaines personnes vont te trouver intéressant, et tu sauras pas pourquoi. Mais ce sera le cas, tu seras intéressant À LEUR YEUX.

[QUOTE=Nemho;1051694]Je ne sors jamais avec mes potes parce que mon lycée est sur Paris mais moi, non.

Tu habites loin de ton lycée ?

Citation:
Envoyé par Nemho Voir le message
Ca complique un peu les choses en plus du fait que je n'ai pas vraiment fait de sorti.
Je n'ai pas très bien saisi ta phrase, tu veux dire que tu n'es jamais sorti avec tes potes du lycée ? Est-ce qu'il te proposent de venir avec eux ?

Citation:
Envoyé par Nemho Voir le message
Je ne fais quasiment rien en dehors des cours. Je "travaille" la plupart du temps, je vais aussi un peu à la salle avec un pote en AS au lycée, je joue aussi à des jeux vidéos pendant les vacances.
Lorsque tu vas à la salle avec cet ami, vous faites votre séance entre vous ou vous discutez un peu avec les autres ?

Est-ce que lors de tes vacances tes amis du lycée sont encore dans le coin pour que vous puissiez faire quelque chose ? Est-ce que tu leur a déjà proposé une sortie/activité (même en journée)?

Citation:
Envoyé par Nemho Voir le message
Quand je parle sur un sujet bateau, ca me derange pas trop (ca peut me faire rire mais c'est pas bon signe).
Souvent ça commence par là, au début on se force un peu, et ensuite ça devient naturel. Avoir de la conversation ça peut '' s'apprendre '' ce n'est pas naturel pour tout le monde dès le début (moi le premier). On commence par des sujets bateau, puis ensuite on discute plus facilement, avec plus de monde, et finalement on s'en sort
Réponse avec citation