Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 19h26
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut Sports et activités qui peuvent nous faire gagner de la confiance avec les femmes?

Salut les amigos,je voulais poser cette question qui peu peut être paraître bateau mais qui je penses a une importance et peu développer notre inner game et aider ceux qui comme moi sont timides avec les femmes.

Pour moi je sais que la musculation m'a redonné pas mal de confiance en moi,mais ça suffit pas encore,même si je vois plus de regards se tourner vers moi.

Les danses latines, personnellement j'ai testé la salsa mais ça a duré que 5 mois car débuté en septembre et j'étais parti en janvier en Amerique latine mais ça me semble prometteur, après un conseil n'y allez que si vous aimez,testez d'abord un cours.

Le fait de voyager aussi ça m'a donnée bien confiance pour plein de choses et dans une conversation ça passe toujours bien et ça passionne surtout les filles en général.

Après je voudrais savoir si les activités comme le théâtre dont j'ai souvent entendu du bon aide vraiment pour les timides ou non?
J'imagine qu'il y a aussi des sports qui te bouge le cul et peuvent te pousser à aborder des femmes,bref je recherche tout ce qui pourrait m'aider je cherche la clef qui débloquera mon petit fessier pour aller aborder et réussir avec les femmes.
Réponse avec citation