Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 15h22
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux que ça ne traîne pas trop pour que Georges apprenne la bonne nouvelle !

S'il ne couche avec aucune fille, ça serait intéressant de savoir quelle est sa motivation profonde dans cette "amitié". J'ai du mal à croire qu'une telle amitié puisse exister entre un homme et une femme, mais je pense aussi que les femmes ont besoin de croire aussi qu'on les aime "pour elles-même, pas que pour le sexe".

Du coup j'ai un peu peur que cet "ami" soit gonflé de rancoeur à cause de cette raison (a-t-il une phobie, un problème sexuel, autre chose ?), rien que la violence dont il fait preuve pour dissuader son amie d'entamer une relation de type homme-femme (ce qui pourrait entacher la "pureté" de celle qu'il imagine avec Barbara) en dit long sur les méandres tortueux qui doivent serpenter dans son esprit...

Bien entendu il ne faudra pas diminuer devant Barbara (ou Melinda) cet ami qui lui veut du bien, mais il faudra poser tes limites. Laisse-lui un peu de temps, par contre il vaudra mieux que ça soit elle qui lui annonce plutôt qu'il l'apprenne par la bande. Laisse-lui gérer ça, et ne t'en mêle pas trop...
Réponse avec citation