Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 12h15
Fabrice2A Fabrice2A est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 122
Par défaut

J'ai essayé de lui donner envie en dehors, en weekend, en voyage mais ça tombe souvent à plat et quand je vois qu'elle ne rentre pas dans le jeu, ça me casse toute confiance en moi et en mes gestes.
On fait encore ça ailleurs que dans le lit le soir après la pizza et heureusement mais ce qui va vraiment me peiner, ce n'est pas la qualité et variation des rapports mais leur fréquence et peut-être plus encore sa différence d'implication comparé à moi.
On en est arrivé au point que c'est toujours moi qui manifeste mon désir ou fait comprendre ce désir pour qu'elle vienne ensuite mais ça en devient du devoir conjugal pour elle on dirait.
Je commence à me lasser de la situation qui se répète. Tout va pourtant bien en dehors, et même dans la qualité des rapports. C'est ça que je ne comprends pas.
Et je suis pourtant prêt à tout changer dans ma façon de faire mais ce qui me motiverait, c'est qu'elle soit réceptive à mes efforts pour me motiver encore plus à les poursuivre vous voyez ?

Bref merci Phantom Green en tout cas.
J'avais déjà posté sur le même problème il y a quelques moi. Comme quoi la situation n'a pas évolué (pas empiré mais pas amélioré non plus)
Réponse avec citation