Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 13h00
Fabrice2A Fabrice2A est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 122
Par défaut

Merci pour vos conseils.

J'essaie de la surprendre et de lui donner envie mais sans avoir un peu d'effort de sa part, c'est compliqué.
Je la sens moins impliquée, investie dans ce domaine et peut-être même dans tous les autres. J'ai l'impression que dès que je donne moins d'attention, que je suis plus distant, soit elle va croire que je fais la gueule ou va inconsciemment davantage venir vers moi.
Je ne suis pourtant pas canard, en dépendance affective, afc ou je ne sais quoi.
On a fait l'amour il y a quelques jours, parce qu'elle a vu que j'étais plus distant, pas parce qu'elle en avait envie.
Du coup ça me refroidit.
Je me vois mal après ça la chauffer dans la voiture, la forêt ou ailleurs et l'ayant déjà fait, ça n'amène rien comme suite. Ça c'était au début.

J'ai vraiment ce sentiment que dès que je feins d'être distant, c'est là qu'elle fait un pas vers moi mais simplement parce que je suis distant et pas par désir, envie propre de sa part.
Elle me prend pour acquis ?

Je veux bien faire des efforts, changer de technique, me remettre en question mais je me connais. S'il n'y a pas d'investissement en retour, qu'on est pas 2 à agir, je vais me dire que ça n'en vaut plus la peine.
Réponse avec citation