Afficher un message
 
Vieux 09/07/2019, 03h46
Nemho Nemho est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 4
Par défaut Comment devenir intéressant ?

Bonjour, je vous présente ma situation:
J'ai 17 ans, je suis au lycée, et je ne sais pas si je suis intéressant. Pourquoi ? Parce que ma passion ce sont les maths et les sciences. Là viens le "problème", je ne sais pas quoi dire quand je suis avec quelqu'un (ça ne se limite pas que aux filles). Je crois que parler de science pendant un potentiel RDV ne sera pas un hyper bon sujet de conversation (même si les gens aiment bien comprendre ce qu'ils les entourent, bon j'ai que 17 ans et je n'ai pas assez d'expérience mais j'aime bien parlé de ça). Je fais assez rire les gens mais je trouve que j'ai un type d'humour qui ne passe pas au long terme (même si je me trouve hilarant ). Bon j'ai aussi quelques amis mais je n'ai jamais vraiment sorti avec des potes, peut-être justement parce que on s'amuse pas assez avec moi. Je suis aussi du genre timide mais depuis le lycée, je me suis un peu ouvert aux gens.
Je ne sais pas comment faire pour être intéressant et trouver des sujets de conversations avec des gens (ca ne se limite pas que aux filles). Ah oui! Je me sens assez à l'aise avec mes amis actuelles mais j'ai envie de tester des trucs avec des filles parce que je n'ai jamais testé ce que c'est être en couple et autres...
Bon voilà c'est mon premier post (je ne sais pas si il est trop long)
Réponse avec citation