Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 11h20
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

C'est très intéressant tout ça! En même temps, je suis INFJ, je pense que ça ne surprendra personne.

J'ai lu tes liens de la chouette et je suis sur le cul, c'est moi. Les rêves lucides, c'est toute ma vie. Ca rassure de ne pas être la seule.

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis sur la façon de séduire une fille N. Je pense aussi que ça dépend de ce que cette fille recherche, on ne choisit pas l'amour de sa vie de la même façon que son plan cul (pour grossir le trait).

Sur le fait que la fille N cherche quelqu'un qui a de multiples connaissances, je mettrai mon bémol perso. Je n'aime pas qu'on me fasse la leçon et j'aurais donc tendance à fuir les gens ouvertement pédants. Parce que, comme expliqué dans l'article, j'aime comprendre par moi-même. Je préfère largement les personnes qui attisent ma curiosité sur un sujet, comme Barney l'a fait plusieurs fois sur mon journal en me disant de réfléchir à tel ou tel concept. C'est alors que je me renseigne sur le sujet, que je lis des articles, écoute des podcasts, regarde des documentaires, etc..., de manière à l'analyser au maximum et le digérer moi-même. Je ne vois aucun intérêt à ce qu'on me serve tout sur un plateau.
Donc oui et non pour cette partie, ça dépend de la façon dont la personne utilise ces connaissances.

Sinon mon mari est un S.
Réponse avec citation