Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 11h01
Avatar de Yoturo
Yoturo Yoturo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Paris
Messages: 337
Par défaut

Salut,

C'est marrant mais j'ai l'impression de me lire, enfin de me retrouver parfaitement avec tout ce que tu cite.

Je ne sais pas quel age tu as ?

C'est quelques chose de très ancré en nous, des bases, des fondations pures qui sont vraiment difficiles a bouleversé. Quand on tente de s'ouvrir c'est très flou au départ, on ne sais même pas quoi faire tellement on cogite ( branlette intellectuel quoi ).

Personnellement parfois j'ai comme des illuminations, genre 100% confiance a l'aise, naturel j'ai l'impression que je peux tout "niquer", même en gros groupes, soirées. etc

Et autant je peux être tellement ailleurs, renfermés, mal a l'aise au point de ne pas regarder les gens, fuir les conversations etc..
Je sais pas si t'es un peu dans ce cas la aussi ?

Pour m'aider a m'ouvrir, développer mon naturel, je me suis mis a travailler dans la vente, je suis tout le temps en contact avec des gens ca "m'oblige" a m'ouvrir aux autres même si c'est un peu un rôle au fond, ca reste quelque chose sur quoi taffer, ce milieu la peut t'être bien utile.

L'auto-motivation m'aide bien aussi, des phrases répétées toute simples, un peu brutes aussi pour bien comprendre le message.

J'utilise souvent :

"Les gens on s'en fous, tu peux faire tout ce qu'il te plait, être tout ce que tu voudrais être"
"Je suis confiant, grand, j'ai le controle de ma vie" ( référence d'un film "Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" )

Plein de phrases comme ca que tu peux trouver pour te booster, a toi de trouver celles qui te font effet, ca aide un peu a sortir de cet état de l’élargie dont on est pris parfois.
__________________
Personne ne vivra ou n'agira pour toi, sois un Homme : FONCE !
Réponse avec citation