Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 07h54
Kempa Kempa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corgan Voir le message
Hello,

je passe enfin du forum de drague au forum sexe...mais j'aurai préféré que ce ne soit pas pour exposer un soucis. Voilà, premièrement, je galère à chaque fois à trouver le trou, ça glisse beaucoup et ça m'oblige à frotter mon gland durant les recherches, ce qui est beaucoup trop excitant. C'est très décourageant. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une trique en béton depuis mon adolescence, donc est-ce c'est parce que je ne suis pas assez dur ?

Autre soucis, je n'ai jamais tenu longtemps avec une capote (je n'ai pas une grande expérience sexuelle), mais alors sans capote... je viens à peine rentré.....J'aurai donc aimé savoir si:

- Il est possible que le fait de galérer à rentrer génère du stress supplémentaire qui me rend précoce ?
- Gland encore trop sensible ?
- Respiration pas assez zen ?
- Un peu tout à la fois ?

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, si d'autres facteurs pourraient entrer en compte, et si des gens ont déjà rencontré le même soucis.

Merci !
Est-ce qu'il y a suffisamment de préliminaires ? Il me semble que l'entrée du vagin s'ouvre un peu, justement pour faciliter la pénétration.

Le stress en général produit l'effet inverse de ce que tu dis. Tu as peut-être, comme tu le dis, le gland encore trop sensible...
Réponse avec citation