Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 07h20
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Plutot que de te fixer sur cette angoisse qui ne t'apporte rien, ben ouvre-toi plus la tete sur le fait que des personnes entierement compatibles existent et il faut les chercher. La beauté est dans la découverte

Le fait que ca ne matche pas avec beaucoup est juste un filtre vers la personne qui te conviendra le mieux, et la, feux d'artifice. Tu verras.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Gauguin : j'ai cette vision dans ma tête depuis une bonne quinzaine d'année et depuis l'été dernier je me sens plus que jamais à la hauteur de l'enjeu (c'est même le sens des premiers paragraphe du FR que j'avais posté cet hiver )

https://forum-seduction.artdeseduire...al-au-pas.html

"Je commence à élaborer avec mes amis des stratégies pour réaliser la chose la plus difficile qui soit : rencontrer quelqu'un qui me corresponde pour débuter, je l'espère, ma dernière LTR"

"il n'y a pas de raisons que je ne trouve pas la personne parfaite pour moi."

Je dirais aussi plusieurs fois dans différents messages que je cherche une personne comme moi, une personne qui me ressemble, et que c'est même la seule chose qui compte vraiment.

Je suis d'accord aussi sur la notion de filtre : c'est vers la fin de mon FR que j'ai compris que ça ne servait à rien d'errer en espérant tomber par hasard sur une personne comme moi et c'est pour ça que j'ai créé mon profil Tinder sans photos mais bourré de messages pour N, malgré le fait que j'ignorais tout des notions de N et S à l'époque.

Après le mode de fonctionnement visible dans mes messages avec plongées introspectives, analyse de chaque élément du présent et du passé etc est totalement conforme au mode de fonctionnement décrit pour les personnes de mon type.

Je te dirais même qu'aujourd'hui je n'ai presque plus d'angoisses parce que je sens que je touche au but et que ce n'est plus qu'une question de temps. En plus je discute avec un homme N qui se paye même le luxe d'être du même type MBTI que moi donc bon, la question du temps peut même être assez courte ^^

Et sinon, ta copine N, tu l'as séduite comment ?
Réponse avec citation