Discussion: Ah ? Pas ensemble ?
Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 01h08
Hoyh Hoyh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 11
Par défaut Ah ? Pas ensemble ?

Salut à tous, j’espère que mes écrits ne seront pas trop décousus :
Cela fait 6 mois que j’ai rencontré quelqu’un via une appli, il a 27 ans (j’en ai 24). On a commencé par se voir le soir seulement pour coucher ensemble puis, au fils du temps nous avons commencé à faire des sorties ensemble : visite de grotte, pas mal de randonnées, cinémas, restos etc. On a aussi fait nos tests pour ne plus utiliser de capotes ce qui est selon moi au moins un petit signe d’engagement.
On se voit environ une fois dans la semaine, puis environ 2 week-end sur 3 avec une sortie.

Lui n’ayant jamais été en couple je ne voulais pas le brusquer et comme notre relation se passait bien je ne sentais pas forcément le besoin de verbaliser et de parler de « couple » car pour moi c’était casi évident. (HAHA, je me jure de ne plus manquer de communication à ce sujet)

Du coup hier soir, enfin ce dimanche soir, je rentre d’un festival, il me propose de passer manger chez lui, on se raconte un peu notre week-end, et là le fameux « faut qu’on parle de nous »

Il me demande de commencer, je lui dis que je me suis attaché, que j’apprécie beaucoup sa compagnie et que pour moi on forme un couple ou alors que ça s’en rapproche très fortement. Et là il me dit qu’il m'apprécie beaucoup aussi, mais ne sait pas, il est perdu, il ne se voit pas forcément avec moi sur le long terme mais il aimerait quand même qu’on continu à se voir. Outch, j’encaisse, je lui dis que si lui est indécis ou qu’il ne pense pas qu’il y aura suite c’est pas la peine. Il veut pas que je coupe les ponts, pleure un peu, me retiens. Rien n'a été dans la violence physique ou verbale, il est triste, je suis triste, je savais pas quoi lui dire. Je quitte son appart.

Arrivé chez moi je me dis que j’aurais peut-être du creuser un peu plus, mais voilà ne communiquant pas forcément bien et étant un peu mal de la nouvelle j’ai pris la fuite.

Du coup je sais pas trop quoi penser… Il a flippé ? Je sais pas si j’ai bien réagis en partant rapidement. En tout cas j’avais besoin de partir, j’en suis encore un peu sonné haha !

Je l’apprécie bien ce bonhomme et ça me fait clairement chier qu’on ne se voit plus.
Si vous pensez que c’est foutu dites le moi clairement, je me dis que c’est peut-être un coup de flippe de sa part ? Ou alors il a été tout simplement honnête.
Ça serait une bonne idée de reparler un peu dans quelques jours ? Je suis partis un peu vite et on a pas vraiment parler profondément.

Je vous remercie de m’avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Dernière modification par Hoyh ; 08/07/2019 à 01h38
Réponse avec citation