Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 00h56
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Déjà, que pensez vous de cette situation?
Un peu (beaucoup) cinglé

Pensez vous qu'il acceptera à un moment et sinon, va t'elle se passer de ses conseils (cela me gène car mon but n'est pas de l'isoler de ses amis mais bon..) ?
On s'en fout

Pensez vous que cela peut ébranler notre couple, je m'explique : a force que Georges disent a Barb de ne pas se rapprocher de moi (tant bien même nous sommes en couple)
A traiter comme n'importe quel cockblocker, tu ignores royalement, et si elle met le sujet sur le tapis, tu ignores en disant qu'elle est la personne qui compte pour toi, pas quelqu'un d'autre.

pensez vous que cela peut briser notre relation?
Il y a tellement de trucs qui peuvent briser une relation... limite tu t'en tapes. Ce qui les maintient a peu pres en place est la confiance en soi.

Ou tout simplement est-ce que je m'emballe trop, et que je dois juste laisser le temps au temps?
Oui, tu t'emballes trop.

Evacue le sujet de ta tete, tu y réfléchies trop et ca va te polluer. Apres, si la situation dégénere et ne te plait pas, tu as toujours la solution de n'importe quel mec qui a la tete sur les épaules, c'est a dire te casser et trouver une relation dans laquelle tu t'épanouies ainsi que ta copine.

(Une approche qui peut te donner quelques éléments est de voir les sujets sur la gestion des cockblockers. En général, ces mecs n'ont pas assez de co-illes pour se déclarer et s'effondrent tous seuls quand ils sont laissés dans le vide)
Réponse avec citation