Afficher un message
 
Vieux 08/07/2019, 00h33
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Merci pour ton commentaire Gauguin

Et pour la longueur, c'est Ne le coupable

Non seulement j'ai des chouettes visions mais en plus je suis capable de me souvenir de chaque étape qui a mené à la vision et de tous les concepts que j'ai dû agréger pour la produire.
Du coup j'ai tendance à utiliser cette compétence pour éviter de "perdre" des gens en cours de route.
Déjà que les intuitifs n'arrivent pas toujours à me suivre alors là, vu que je sais que je m'adresse à une large majorité de S, je préfère tout détailler.

Et sinon, sur le "comment séduire la fille N", tu valides ?

EDIT : Non beowulf, pas INTJ Essaye encore, sachant que j'ai glissé un énorme indice dans mon message à Gauguin.
Je pense que tu t'égares dans un schéma introspectif limite nombriliste. L'anxiété provient sans doute du fait que tu es assez seule depuis toujours.

Plutot que de te fixer sur cette angoisse qui ne t'apporte rien, ben ouvre-toi plus la tete sur le fait que des personnes entierement compatibles existent et il faut les chercher. La beauté est dans la découverte

Le fait que ca ne matche pas avec beaucoup est juste un filtre vers la personne qui te conviendra le mieux, et la, feux d'artifice. Tu verras.
Réponse avec citation