Afficher un message
 
Vieux 07/07/2019, 14h42
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaska Voir le message
Bonjour, je vous écris pour avoir des réponses à mes questions.

Je parle depuis maintenant 3 mois avec un garçon que j'ai rencontré sur internet et nous nous sommes vu plusieurs fois. Il m'a souvent montré qu'il n'était pas très message, qu'il lui arrivait de pas me répondre pendant un long moment mais que je ne devais pas le prendre personnellement car il faisait cela avec tout le monde. Cependant, lorsque l'on se voit ce qui me surprend c'est qu'il répond aux messages qu'il reçoit et surtout au dernier rendez-vous en date nous nous sommes embrassés et j'avais l'espoir que cela puisse changer un peu sa manière d'être par message surtout que je lui en ai fait part et qu'il m'a dit qu'il ferait des efforts mais finalement c'est toujours la même chose.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer à m'investir ?

Mec qui n’est pas très messages = pléonasme.

Plus sérieusement, te l’a-t-il juste dit ou montré..?

Perso l’expérience m’a appris que ça ne sert à rien de sur-solliciter les mecs.
Un mec vraiment intéressé saura tjs te montrer qu’il l’est, t’inquiètes.

Laisse-lui sa liberté, travaille sur tes propres insécurités et au lieu de lui envoyer un message occupe-toi de ta pomme.

J’ai inventé un terme pour ça et une compagne de route après avoir réalisé que je donnais trop à l’extérieur : Magda. (=Ma Gueule D’Abord )

Ensuite j’investis pas plus que ce qu’on investit pr moi. Voilà comme ça l’échange est équilibré, et pas de risque d’être déçue. T’es doublement gagnante, et tu gardes ta dignité.

Et le mec pourrait bien se dire : « Putain enfin une fille qui respecte mon besoin de liberté, elle m’intéresse tiens je vais essayer d’en savoir un peu plus sur elle ! »

Une fille indépendante sera tjs plus rassurante et sécurisante pr un mec (et ça marche ds l’autre sens aussi...) qu’une nana qui lui colle aux basques.
Si tu sens qu’il s’en balek par contre n’hésite pas à nexter.

Voilàà

Dernière modification par Vega06 ; 07/07/2019 à 14h45
Réponse avec citation