Discussion: 1er RDV raté ?
Afficher un message
 
Vieux 07/07/2019, 13h46
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut

Salut,

Hier avait lieu la soirée où le gars en question était présent. Et bien, @Homer tes 2 hypothèses n’étaient pas les bonnes... en début de soirée, on n’a pas échangé un mot mais nos regards se croisent quelques fois. Au cours de là soirée une nana le cherche un peu et tout le monde la charrie la dessus plusieurs fois, à base de « ils vont se pecho », et plusieurs fois (mais pas à chaque fois), je sens qu’il me regarde, comme pour sonder ma réaction (sûrement le fruit de mon imagination...). J’admet que je riais un peu jaune et là un mec me lance : »sois pas jalouse toi ! », il est juste à côté de moi et je sens qu’il le regarde j’ai fait style mais j’étais gênée. Puis on se retrouve assis l’un à côté de l’autre et je sens à plusieurs reprises qu’il jette un œil quelques secondes sur moi alors que je ne le regarde pas, on discute un peu ensemble, on rigole, il me touche Le Bras 2 ou 3 fois furtivement pendant qu’il me parle, je dis un truc et il se met à rire en posant quasi moment la tête sur moi (je me suis même un peu reculé pour que personne ne le vois) et notre voisin de table qui lance en nous regardant « hum ça se rapproche les deux là ! ».
Il était déjà bien bourré en fin de soirée et je le vois discuter avec une de mes potes. D’après ma pote, il l’a dragouiller, lui a demander si elle était célibataire et lui a proposé de faire une séance de sport ensemble (ils vont tous les 2 dans la même salle). Le gars a tellement peu de respect pour moi, qu’il drague ma pote, il ne me voit pas autrement qu’un simple plan cul, j’ai ma réponse....
Réponse avec citation