Afficher un message
 
Vieux 07/07/2019, 04h11
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

J'ai vu passer ce petit commentaire et vu que je ne t'ai pas vu rebondir là-dessus, je le cite.
Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
Alors je pense qu'il faut lui faire des surprises, des choses qui changent.
En effet, c'est très important. Je te dis ça parce que je l'ai payé au prix cher par le passé. Et d’après ce que je lis je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec ce que j'ai vécu(sauf que toi c'est encore plus rapide, puisqu'il s'agit de 2ans).

Si tu manifestes ton envie de faire l'amour de la même façon à chaque fois(au lit "conjugal", après le film et la pizza du vendredi, etc), cela risque de faire chuter l'excitation à vitesse grand V. C'est peut-être ce qui vous est arrivé(entre autre ?).

Commence déjà par la surprendre. Un weekend à l'improviste où tu l’emmènes dans un endroit qu'elle ne connait pas, ou faire une activité différente, du sexe en plein milieu de la journée dans un endroit inédit de l'appart, etc etc etc.

Honnêtement je ne sais pas trop où vous en êtes, mais il semble qu'elle manque cruellement de surprises, et il est possible que cela suffise à redonner un coup de boost.

Citation:
Envoyé par Fabrice2A Voir le message
Je veux pouvoir espérer qu'on retrouve un désir commun, donc une fréquence plus régulière et ainsi nous épanouir davantage même si elle semble faire passer le sexe en second plan, comme de nombreuses femmes.
Le sexe peut passer en second plan dans un premier temps. Après, cela devient un motif de rupture.

Si vous avez dit ce que vous aviez à dire, ne t'appesantis pas sur les mots et passe à l'action(changer vos habitudes). Avant qu'il ne soit trop tard pour le faire...
Réponse avec citation