Discussion: C'est mauvais?
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 20h41
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut C'est mauvais?

Bonjour à tous,

J'ai eu un coup de cœur pour une jeune femme. Je sens qu'il y a un truc bizzare mais je n'arrive pas à savoir quoi. La situation a fait que jusqu'à présent je ne pouvais pas prendre initiative mais la donne a changé.

J'avais RDV avec cette target, c'est son idée et je lui avait laissé le choix de la datte. Elle n'est pas venu et ne m'a pas prévenu. On s'embrouille par message. Elle estime que s'excuser par message suffit, moi non. Pour ma part, fin du game.

Plusieurs semaines passent, on ce croise plusieurs fois mais on s'ignore mutuellement. Pourtant un soir elle me tombe dessus et m'engueule presque de la situation. Je l'envoie bouler.

La semaine dernière, on ce croise dans la rue. Elle me salue, et je décide de faire un effort et la salue aussi. La conversation s'engage. Après les banalités d'usages, je rentre dans le vif du sujet et j'aborde le problème de cette embrouille. Elle m'explique qu'elle n'a jamais voulu m'envoyer bouler mais juste me signifier que ça l'a soulé que j'insiste alors qu'elle s'est excuser tout de suite. Puis elle m'explique qu'elle a fait la gueule car elle avait très bien comprit que, de mon coté, je lui signifiait que je ne veux plus la voire.
Elle cherche clairement à ce faire pardonner. J'enterre ma hache de guerre, pour le moment.
On change de sujet, elle me parle d'elle, de ses soucis, de son envie de changer de vie etc... Il fait super chaud, je propose que l'on ce pose en terrasse mais on finit isolé, posé en tête à tête.

Elle me parle un peu plus d'elle. Elle n'arrête pas de fouiller dans son sac et s'occupe les mains avec tous ce qu'elle y trouve, sauf son téléphone. J'ai vraiment l'impression qu'elle veut partir mais elle relance des sujets.
Puis, sans transitions elle me demande où j'en suis avec ma copine. Je commence par dire que c'est toujours compliqué mais ça ne la satisfait pas. Je me décide donc à lui dire la vérité (en partie). Coup de cœur pour une autre, culpabilité envers ma copine, attitude bizzare de cette autre (c'est elle en fait au cas ou...). Elle est carré dans le fond du fauteuil et ne bouge plus du tout, le visage dur et inexpressif. Elle est devenu rapidement rouge comme une pivoine. Je donne certain exemple d'attitude troublante et lui demande ce qu'elle en pense. Elle minimise.

Je fini mon récit. Elle me pose cette question :"Toi, tu ressens quoi pour elle?". Je réponds qu'elle me plait. Elle me dis de lui dire cash à cette fille. Elle est penchée en avant, les coudes posés sur les genoux, ses yeux rivés dans les miens. Elle n'ajoute pas un mot et me fixe comme ça sans bouger.

J'ai fais de la merde. J'ai cassé l'instant en sortant une blague bien pourri.

J'ai un bidouillé l'histoire pour ne pas qu'elle pense qu'il s'agisse d'elle, mais tout les trucs louches que j'ai cité sont ses actes à elle. Elle m'a repris plusieurs fois pour signifier que ma copine est mon ex en vérité. Ce rdv improvisé a duré plus de deux heures.

Je ne sais pas quoi faire pour la relancer et j'aimerais régler cela avant les vacances.
Réponse avec citation