Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 15h53
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Donc j'aurais plutôt tendance à te conseiller d'être léger et détendu. Ne focalise pas sur elle, ne mets pas trop d'espoir et amuse toi avec tes potes, mais quand tu la salues, et quand tu as l'occasion : parle lui comme comme si tout allait bien et sans ref aux messages. Et puis surtout fais la rire, ne soit pas toujours dans la complaisance ?
L'espoir n'est plus vraiment là, c'est clair ahah ! J'y vais pour passer une bonne soirée, rencontrer du monde. Au final, je ne connais pas vraiment les gens qui seront là, certains je les ai rencontré le weekend dernier ou on s'était vu une fois quelques semaines auparavant, les autres, je ne les ai certainement jamais vu encore. Mais bon, c'est un bon moyen de sortir de sa zone de confort aussi !

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Ça s'annonce difficile car tu donnes l'impression de vraiment beaucoup penser à elle et a ses réactions potentielles. Donc tu t'imposes en permanence des limites tout en cherchant des signes. Encore une fois je pense que travailler ta capacité et ton désir de prendre l'ascendant serait bénéfique. C'est difficile de pas idéaliser les filles qui nous plaisent, mais pourtant nécessaire...
Oui je le sais bien ... parce que je n'ai pas d'autres filles en vue à part une qui devrait revenir de voyage bientôt ... Elle m'intéresse donc j'y pense ...

Comment est-ce que tu travailles cet aspect d'ascendant ? Des lectures à conseiller ?
Réponse avec citation