Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 12h10
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Il est possible que si les filles ne soient pas attirés par moi c'est aussi à cause de ce masque social que je porte et qui cachent le «Light» authentique ....
Le "Light" authentique, je suis pas sûr que tu saches qu'il est réellement.
Et selon moi, c'est ça qu'il faut développer en priorité. Le reste suivra bien plus facilement.

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Cela dit je pense que les gens sentent aussi ma véritable nature : Un jour à la fac j'ai entamé la discussion avec une fille puis à un moment donné je lui dit «Je suis timde» Et elle m'a dit «ça se voit...» Elle a même notée par mes gestes lorsque je me fermais au dialogue et quand j'étais de nouveau peu sûr de moi ...
Donc ta véritable nature, c'est d'être timide et avec peu de confiance en toi?

Ah ouais, je confirme, t'as pas idée de qui tu es!
Tu t'identifies à la timidité et la confiance en soi, sauf que ça ne caractérise pas une personnalité!! T'es à coté de la plaque. Ya des croyances limitantes, des boulets qui t'empêchent d'être toi même. Et c'est pas du tout là où t'es en train de regarder.
Je te l'ai dit, tu cherches à te lier aux autres comme but, c'est prendre le problème par le mauvais bout!!

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Mais si c'est un processus qui dure depuis plusieurs années,le chemin vers l'authenticité va être assez long ...
Si tu essaies de faire ça seul, oui c'est clair...

Bref, je sais que ce que tu as dans la tête est un monolithe qui ne bougera pas facilement. Mon discours ne te touchera pas tout de suite. Crois moi, des comme toi, j'en ai déjà confronté. Je pressens bien la suite. Mais t'as besoin de passer par là, alors fais comme tu le sens.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation