Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 11h58
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

@Oncle Barney

Ce post est le début d'une prise de conscience : Aussi bien dans le domaine de la séduction que dans le domaine social mais les difficultés que j'éprouve dans ces deux domaines sont liès à mon manque d'intelligence sociale

Le masque social ... Oui j'ai voulu d'ailleurs le forcer en faisant de la SPU et des approches dans la rue ce qui m'a amené à ressentir un certain malaise juste après et qui m'a fait prendre encore plus conscience des relations superficiels

Il est possible que si les filles ne soient pas attirés par moi c'est aussi à cause de ce masque social que je porte et qui cachent le «Light» authentique ....


Cela dit je pense que les gens sentent aussi ma véritable nature : Un jour à la fac j'ai entamé la discussion avec une fille puis à un moment donné je lui dit «Je suis timde» Et elle m'a dit «ça se voit...» Elle a même notée par mes gestes lorsque je me fermais au dialogue et quand j'étais de nouveau peu sûr de moi ...


Citation:
«Ce qu'il se jour ici, c'est que l'énergie que tu as pour aller vers les autres prend sa source dans ton besoin de te sentir entouré, un besoin qui se fait sentir et qui est repoussant dans les dynamiques sociales.»
C'est possible en effet,mais ce besoin est à moitié inconscient ... En soit il est possible que les gens/filles sentent un décalage entre le rôle que je joue et ma véritable nature authentique et que ce décalage est trop grand et puisse les repousser...
Mais si c'est un processus qui dure depuis plusieurs années,le chemin vers l'authenticité va être assez long ...

@Dupont

Citation:
«Il y a sûrement quelque chose qui te donne envie, est ce que tu aimerais pratiquer et être bon dans une activité qui apporte un minimum de contacts ?
Encore une fois, inutile d'avoir des prédispositions pour, le principal c'est l'envie. Par exemple après avoir rencontré un pote fan de parachutisme qui m'a montré ses vidéos j'ai toujours eu envie de sauter d'un avion et ça m'a pris 6 ans pour me lancer.»
Pour l'instant à part l'écriture et les langues étrangères rien ne me donne envie,après tu dis que ça t'a pris 6 ans pour te lancer et faire du parachutisme,ça me motive un peu de lire ça !

Citation:
«Sinon en bonus pour les langues étrangères tu as les groupes Erasmus et les échanges linguistiques (tu enseignes le français à un(e) étranger(e) qui t'enseigne sa langue).»
J'avais déjà fait des échanges mais c'était plus à distance ... Donc à creuser c'est une bonne piste
Réponse avec citation