Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 10h27
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

@Dupont

Citation:
Aborder des gens dans les lieux publics c'est cool et immédiat mais ce n'est probablement pas le plus efficace (et en tous cas en soit pas suffisant) pour se créer un cercle social
Oui,je faisais des approches dans la rue plus dans le cadre de la séduction pas pour construire un cercle d'amis

Citation:
Une piste pour toi serait de considérer une activité qui t. Intéresse et qui se fait à plusieurs, et t'inscrire dans un club, prendre des cours, etc.
Me concernant j'ai une vie très instable, je change de pays tous les ans en moyenne depuis 10 ans, j'ai déménagé plus de 50 fois, etc... Je dois me reconstruire un cercle social à chaque fois... Et ce qui marche le mieux avec moi c'est le sport.
C'est ici que pour moi ça pose problème,je ne suis pas quelqu'un de très sportif
Mon activité préféré c'est écrire et éventuellement les langues étrangères
J'avais envisagé à un moment donné de faire du sport ....

Citation:
Dans l'idéal me concernant il faut que l'activité me plaise pour rester motiver (les gens le sentent quand tu te force et ça sonne faux, par contre quand tu kiff vraiment le truc et tu construis des relations sympa).
Tu soulignes quelque chose de juste,voilà pourquoi je ne l'ai pas fait au final,je n'avais pas envie de me forcer pour le sport juste pour être en groupe

Citation:
J'avais fait un peu de karaté à l'époque aussi, c'est sympa mais il y avait que des mecs marié avec des gosses pas l'idéal pour se construire un cercle social et rigoler en dehors des entraînements
J'ai eu un peu près la même expérience,il y a 3 ans lorsque je faisais du théâtre,j'étais dans truc amateur mais les gens étaient dans un tranche d'âge différents du mien
Du coup j'ai abandonné un peu ...

En tout cas merci pour ton retour,tu m'a fait voir qu'il ne faut pas trop se forcer et faire quelque chose qui me plaît,c'est un point important
Réponse avec citation