Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 07h31
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 717
Par défaut

Citation:
Du coup, quelle serait la meilleure approche à adopter tout au long de la soirée ? Simplement lui dire bonjour et aller parler aux personnes plutôt que porter mon attention sur elle me semble clairement la meilleure solution ... Est-ce que, si au bout d'une heure ou 2, elle n'est pas venu me voir, je vais la voir et j'engage la conversation ?
Très dur à dire sans connaître le lieu ni les personnes, mais si tu es trop distant elle fera de même... Engager la conv après deux heures ne va qu'augmenter ta tension et ton malaise. Tu vas te mettre énormément la pression pour au final rester plat et trop tendu pour la faire rire. un peu comme ton ancien SOS : plus le temps passe, plus c'est difficile.

Donc j'aurais plutôt tendance à te conseiller d'être léger et détendu. Ne focalise pas sur elle, ne mets pas trop d'espoir et amuse toi avec tes potes, mais quand tu la salues, et quand tu as l'occasion : parle lui comme comme si tout allait bien et sans ref aux messages. Et puis surtout fais la rire, ne soit pas toujours dans la complaisance ?

Ça s'annonce difficile car tu donnes l'impression de vraiment beaucoup penser à elle et a ses réactions potentielles. Donc tu t'imposes en permanence des limites tout en cherchant des signes. Encore une fois je pense que travailler ta capacité et ton désir de prendre l'ascendant serait bénéfique. C'est difficile de pas idéaliser les filles qui nous plaisent, mais pourtant nécessaire...

Dernière modification par Péitho ; 06/07/2019 à 07h54
Réponse avec citation