Afficher un message
 
Vieux 06/07/2019, 02h39
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Citation:
Le truc c'est que, ok, soit, elle n'est pas dispo.
Est-ce que ça m'interdit pour autant de lui envoyer ce message-là ?
Le message n'est pas assez puissant pour la perturber dans ce contexte. L'attirance c'est pas de la complaisance. C'est même selon moi plus proche du conflit au début d'une relation, de la tension du moins ?

Citation:
Je vais me pointer là-bas, vais parler à tout le monde, lui dirai bonjour mais sans plus, passerai une bonne soirée tout en ne faisant pas attention à elle et on verra ce qu'il se passera ...
Du coup... rien ?

Citation:
Peut-être qu'elle parlera à ses copines qui étaient là ce weekend et qui seront là demain de moi, de ce qu'il s'est passé et peut-être qu'elles la feront relativiser.
Que tu en viennes à penser que peut-être elle parlera à ses amies de votre échange, et que peut-être elles la feront relativiser est tiré par les cheveux non ? Tu cogites énormément, mais pas forcément dans le bon sens.

Je conseillais l'inverse, de te sentir capable d'influencer le cours de sa vie, et non d'être en attente d'un quelconque signe, ni d'une éventuelle cause extérieure à toi même. Qu'en penses-tu ? Essaie simplement de la faire rire à la soirée comme si il ne s'était rien passé, et oublie les messages, ils n'ont jamais existé !

Dernière modification par Péitho ; 06/07/2019 à 02h45
Réponse avec citation