Afficher un message
 
Vieux 05/07/2019, 15h20
Nele28 Nele28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 101
Par défaut

Hello,

Pour ma part, je crois que je n'ai jamais fais jouir une femme avec mes doigts (mes doigts sont épais et j'ai peur de mal faire).

Par contre j'ai déjà fais jouir une sexfriends juste avec ma langue y'a pas longtemps. Pendant la dernière "canicule" elle avait envie de FC. Moi pas très chaud car même au repos je transpirait du front alors j'imagine même pas quand je serais en train de la limer...
Donc je lui propose un cunni. Donc je fais des rotations avec le bout de ma langue sur son clito, j'alterne avec des léchouilles sur ces lèvres.

Et pendant l'acte je me rappelle d'un moment mémorable avec mon chef lors d'un repas bien alcoolisé, ou on charriait un collègue qui avait comme réputation d'avoir jamais eu de relation intime avec une femme, donc on lui mime avec les doigts comment faire un bon cunni, bref le truc bien trash qui nous a fais marrer un bon moment. Et mon chef dit ce que la femme kiffe le plus c'est quand tu la lèche avec la langue entière surtout avec la partie rappeuse de la langue. Moi j'étais pas convaincu de ses dires.

Mais par curiosité, j'ai commencé à la lécher pleine langue. Et figurez vous qu'elle a commencée à se dandiner de plus en plus vite, son souffle devenais plus intense, et au bout d'une bonne dizaine de minute elle m'agrippe la tête et me coince littéralement entre son entrejambe. J'était emprisonné... bref elle a jouit avec juste un cunni et c'était la première fois que ca lui est arrivée.

J'imagine que l'effet n'est pas pareil pour toutes les femmes. Mais avec elle s'était vraiment torride.
Réponse avec citation