Afficher un message
 
Vieux 05/07/2019, 14h27
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Déjà merci pour vos réponses !

@Louis.H

"Est-ce que chaque relation est mieux que la précédente ? Je ne parle pas de la fille mais de toi, tu fais des efforts, tu progresses ?"

Je fais des efforts pour d'avantage m'ouvrir aux autres mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisamment,cela reste des rencontres éphémères... Il y a très peu de stabilité et c'est là que j'igonre que faire...

@Vincent37

"Quel est ton réel objectif ?
Séduire ? Devenir une meilleure version de toi-même ? Être plus heureux ?
Tu souhaites juste savoir comment devenir moins introverti ?"

Oui excuse moi je vais détailler

Je suis dans une période où je ressens une profonde solitude,j'ai pas véritablement d'amis,pas de copine,j'ai seulement quelques connaissances éphémères que je peux voir de temps en temps ...

Alors en tant qu'introverti j'ai besoin des moments de solitude mais avec la fin de l'année universitaire je me suis rendu compte que j'étais seul ... Et qu'en dehors de mes parents je n'ai personne.Je ne fais pas parti d'une bande de potes,les filles me voient uniquement comme un "pote" ....

Ma question serait : Comment véritablement intégrér un cercle social ? Avec des liens forts ? Faut-il faire des activités collectives ? (Si oui avez vous une idée lequels) Je suis dans une grande ville

Donc en un sens oui j'aimerais devenir moins fermé et introverti ... Après je vais vers les autres je ne reste pas dans mon coin mais ça apporte pas bcp de résultats
...
J'aimerais être moins seul...Que les gens ne m'oublient pas ... M'intégrent dans leur cercle ...

J'ai un problème d'intelligence sociale,je tente de faire des efforts mais là je suis dans une période ou il y a une grosse pente,j'ai du mal je ressens un décalage avec les autres
Réponse avec citation