Afficher un message
 
Vieux 05/07/2019, 10h11
E_d_e_n E_d_e_n est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 6
Par défaut Mon game est un peu rouillé, je ne sais pas si je lui plaît

Bonjour à tous, me voici de nouveau sur le forum après 2 ans de LTR.. J’essaye de me remettre dans le bain mais les intuitions que j’avais acquises sont un peu grippées.

Alors voilà, je vais à l’essentiel : J’ai 28 ans et j’interviens sur des missions dans différentes entreprises en France. J’ai commencé chez un nouveau client depuis 3 semaines et j’ai fait connaissance avec ma target sur une petite anecdote fun : J’ai eu la possibilité de faire un tour de Corse en avion avec un pilote avec qui j’avais sympathisé et en la croisant par hasard dans un couloir, alors qu’on ne s’était jamais parlé, je lui lance « Salut Mxxx, ca te dit de faire un tour d’avion ce soir ? » Elle rigole, me dit « haha c’est un rencart ? » je lui dit que j’aurais attendu de la connaître un peu plus pour ça, et elle accepte.

On fait donc ce vol, on discute, une petite complicité s’installe, des sourires mais rien de transcendant pour le moment.

2 jours plus tard, on passe la soirée ensemble (c’est moi qui lui propose). Elle me dit qu’elle va devoir partir tôt et finalement la soirée dure jusqu’à minuit avec beaucoup plus de complicité et quelques IOI (Beaucoup de beaux sourires, elle a passé la soirée à se caresser les cheveux, les discussions étaient très équilibrées, elle a tenu à m’inviter et m’a verbalisé qu’elle était bien). On se dit qu’un jour on louera un bateau pour aller visiter les criques, création de private jokes sur sa conduite, qu’on sautera en parachute ensemble…

Mais quelques IOD également : trop peu de kino et sexualisation à mon goût, Si j’essayais, elle se laissait toucher mais ne faisait rien en retour, si j’essayais de sexualiser la conversation elle n’enchaînait pas… Et aucun texto ensuite pour évoquer le fait qu’elle ait kiffé la soirée ou pas.

Hier soir, j’étais sur la plage avec quelques collègues (plus âgés qu’elle et moi) et je lui écrit un sms pour savoir si elle veut nous rejoindre. Elle accepte de suite, nous rejoint, on passe une bonne soirée et à la fin je lui demande si elle a le temps qu’on aille se poser tous les deux avant de rentrer, elle me répond «Il est minuit ça va me faire vraiment tard demain j’ai une réunion à 8h mais tu reviens dans 2 semaines de toute façon ! » car oui je ne revient que dans 2 semaines.

Donc voilà globalement elle a l’air d’aimer les moments qu’on passe ensemble, d’un autre côté elle ne cherche pas forcément à les provoquer, je me demande vraiment si je lui plaît ou si selon vous elle m’envisage plutôt comme un bon pote ?
Merci d’avoir pris le temps de lire
Réponse avec citation