Afficher un message
 
Vieux 04/07/2019, 13h00
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Hello Sélim,

de bien sages conseils.
Une question qui m'est venue à l'esprit. A propos de l'aspect "sexualisation" des échanges(dans le sens du jargon de la séduction), penses-tu que les apprentis séducteurs seront amenés à plus de prudence sur le choix de leurs mots ?
La ligne de base est que tu cherches a faire ressortir le cote salope/baiseuse/grosse chaude/suceuse de ta target.

Pour ca, tu calibres dans la direction qui t'intéresse. Ca peut-etre un simple regard affectueux ou au contraire une remarque salace super crue qui lui fait recracher sa biere par le nez... C'est tout une question de calibrage. Les mots "interdits", tu les détermines en parlant avec ta target.

Maintenant, si c'est une connasse qui s'est laissée piégée par le nouveau puritanisme "progressiste" et qui croit (vaguement) a l'idéologie du moment, suis pas certain qu'elle vaille un coup de rein. Elle aura son beta ou finira seule. Si par contre, tu recherches la femelle alpha, elle saura penser par elle-meme et le jeu n'en sera que plus gratifiant.

Donc, en fait, si on veut considérer la contrainte du "nouveau language", il faut plutot considérer ca de facon plus positive comme un filtre a conne.

D'un autre coté, il est tout a fait possible de faire preuve de mansuétude car ces idéologies libérales a bon marché se retournent assez facilement et de fait cela te marque comme "intéressant" si tu as affaire a une fille normale qui s'est laissée abusée par le viol médiatique ambiant.

Au contraire, tu l'enrichies, ce qui devrait etre l'axiome de base d'un gamer sain: laisser sa target en meilleur état que tu ne l'as trouvée.

Les autres qui rédhibitoirement s'accrochent a ce nouveau puritanisme comme tous ceux qui de facon générale vivent dans l'idéologie ne sont pas dans le réel et ne cherchent donc pas vraiment un mec mais une image tres guindée de ce qu'est un etre humain. Tu peux les laisser tomber sans regret.

Il y a plein de filles qui disent "non, moi je ne suis pas une de ces connasses, moi je veux un mec et qu'il me baise". C'est pas dit toujours comme ca, mais c'est l'idée. Faut juste reconverger ensemble vers le réel deux etres humains.
Réponse avec citation