Afficher un message
 
Vieux 04/07/2019, 12h36
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Je suis là avant tout pour partager mon expérience et oui, chercher des conseils pertinents.
Je ne manque pas de confiance en moi, on m’a reproché récemment d’avoir trop confiance en moi . Faudrait savoir lol.
Je vois pas en quoi avoir confiance en soi serait une tare. C’est juste la preuve qu’on connaît sa valeur. Avant j’étais fort timide !
En revanche en amour chaque être humain a je pense, peur du rejet. Surtout lorsque qqun nous touche.

Lady_melodia a parfaitement le droit d’avoir une opinion contraire à la tienne. Ça n’enlève pas la teneur de celle que tu as toi-même. C’est pas parce que qqun a un avis différent du tien que le tien aurait moins de valeur.

Tu orientes également la discussion dans le sens que tu essaies de lui donner en projetant tes propres ressentis à la lecture de ce post.
Si les gens répondent ici c’est bien que cela vient nourrir qqch chez eux.
Qqun qui n’en aurait rien à foutre ne perdrait même pas de temps à commenter ici.
et surtout pas en faisant de la dramaturgie

Bref je conseille d’appliquer ce que tu dis pr toi-même : n’oublie pas que toutes les relations humaines sont un peu en miroir, et que bien souvent ce qui nous dérange chez l’autre fait écho à ce qui nous dérange chez nous-mêmes. A méditer