Afficher un message
 
Vieux 04/07/2019, 10h42
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
nfin comme convenu hier suite à mon indispo je l'appel directement aujourd'hui et j'apprends qu'elle est avec un ami qui va passer la nuit chez ellet, je lui explique que dans ce cas on se parlera demain et ne laisse rien paraître.

c'est simple , si tu veux la garder sous le coude, je te conseil le multitargeting, sinon c'est simple, plus tu va persister, plus tu va t'attacher, plus tu va te casser la tete, plus a la fin tu va etre decu.

La majorité de mes histoires ne marchent pas car je suis jaloux et possessif, certes, mais j'ai remarquer , que quand on a une mauvaise intuitions , en general on se trompe pas, c'est peut etre notre instinct de survie..
et la tu te pose trop de questions, surtout pour un debut de relation , imagine cela ferai 2 ans que tu serai avec, ça te rendrai malade, bref, a mon avis ou tu la garde, mais tu va baiser ailleurs de temps en temps , ou tu la zape total.

son truc de voir ses messages sur meetic , rien que ça , ça prouve qu'elle a une ie virtuelle importante pour elle, qu'elle rattache au reel, bref ça sent la meuf qui a depassé largement les 20/30 plan cul dans sa vie et qui va te dire que les mecs c'est tous des connards
Réponse avec citation