Afficher un message
 
Vieux 04/07/2019, 00h32
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut Une ouverture ou pas ?

Bonjour à tous !

Alors, je viens vous présenter ma situation.

Le week end dernier j'étais invité à l'anniversaire d'une amie. J'etais avec un pote sinon je ne connaissais personne.

Du coin de l'oeil, je repère une jolie fille parmis les convives, la trentaine, on l'appelera Amandine.

Au début de la soirée, Amandine m'aborde avec un "on ne s'est pas deja rencontré ?" (On capte qu'on a des connaissances en commun mais je pense qu'on ne s'est jamais vu avant ce soir là).

Durant la soirée on se tchatche un peu, il y a des sourires echangés, je la taquine, on apprend se connaitre, je sors quelques vannes. Apres je reste pas tout le temps sur elle, je m'intègre aussi avec les autres pers de la soirée, les gars sont sympas, on se marre bien

Vers 5h elle part se coucher (On dort tous sur place dans des tentes). Le lendemain on re-tchatche un peu tout en nettoyant la salle, elle s'amuse à me clasher un peu.
Ensuite, on passe tous l'aprem prêt d'une rivière. Elle et moi on fait une sieste côte à côte (les autres sont là aussi, tout autour, on est pas en tête à tête)

De retour à la ville je lui envoie une photo d'elle prise durant la soirée sur messenger mais je me suis gouré de compte je n'ai trouvé que son compte pro et elle m'invite donc en retour sur son compte perso en me disant "je suis plus souvent présente sur celui-ci"

On commence à discuter par msg. Du fun, des vannes absurdes, quelques negs, des echanges de photos de la soirée. Ca reste leger et ca vrille en baston de regard par gif interposé.

On passe donc une journée à s'envoyer des gifs jusqu'a ce qu'elle craque et me laisse gagner...et depuis bah plus rien...

Ma pote (celle qui fêtait son anniv) m'a envoyé quelques msgs après sa soirée et a terminé en me disant "bon papotage avec Amandine ^^ #affaireasuivre..."
j'ai repondu "ha ok direct ça jase dans les chaumieres !"
et elle m'a dit "tu m'as pris pour une buse, j'ai bien vu que ça papotait pendant la soirée et puis j'ai vu Amandine cet aprem elle m'a confirmée que vous parliez ensemble"

Bref apparement jme suis fait flag ^^


Bon tout ça pour dire que cette fille me plait bien mais je sais pas si c'est réciproque, si elle est juste sympa et c'est tout. En attendant depuis la bataille de gif, elle m'a pas relancé (ça la ptetr saoulé...de mon côté j'ai trouvé ça drôle ^^ )...

Et puis j'ai pas eu trop l'occaz de sexualiser à fond :/

Je sais pas non plus si il y a assez de confort pr proposer un date ou si j'attends un peu et je relance par msg (quel genre de msg ?)...de tte façon là je me barre 1 semaine donc pour le date ça attendra...

Ça vous inspire quoi toute cette histoire?
Réponse avec citation