Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 22h46
zed6 zed6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 13
Par défaut

Je sais qu'on parle beaucoup, ce qui est totalement l'inverse de ce que j'ai connu avec mes ex mais punaise que c'est bon d'avoir ce genre d'échanges...

Elle sait très bien qu'à la moindre détection de trahison je me casse.

Pour la suspension du SdR elle l'a fait directement sur son tél... pendant que je l'avais en ligne, c'était bizarre,^^'

Elle était pas du tout en colère ou contrarié et je lui est même demandé pourquoi ( la vous vous dites que je suis c*n^^') mais elle m'a expliqué que c'est normal au vu de la relation que l'on compte avoir.

Quand je me relis je ne communique pas le "feeling" que j'ai avec elle.

En y repensant c'est assez amusant son comportement du début où elle flippait à l'idée d'être en couple suite à ses échecs et qu'elle était mal à l'aise pour m'embrasser puis aujourd'hui où nos échanges sont plus sensuels et plus proches et qu'elle s’agrippe à moi et de la voir un peu needy ...^^'

Au final cela réduit beaucoup les choix :

Soit elle se fout littéralement de ma gueule et ne se cache même pas ( surtout quand elle mentionne son ami) soit elle est sincère et je me monte trop la tête ( mais il y a de quoi vu le passé...).

J'ai l'impression de faire une partie de démineur et d'avoir presque terminée la partie sauf que j'ai une chance sur deux de foirer sur la fin ^^'

Dernière modification par zed6 ; 02/07/2019 à 22h52
Réponse avec citation