Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 20h33
zed6 zed6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 13
Par défaut bilan

Bonsoir,

Petit bilan de nos rencontres et de échanges :

Suite à 2 jours sans réponses je commence à me poser des questions et me pousse même a retourner sur le Sdr et je constate qu'elle y est aller le dimanche ^^'.

Bien que déçu je commence à me faire à l'idée de passer à autre chose et je me laisse le week end pour y réfléchir...

Je suis surpris le soir même à être contacté directement et nous parlons plus d'une heure au tél où j'apprends que Mme est aller faire un tour à l’hôpital suite à un malaise sur son lieu de travail... ou elle a eu le droit à une ponction lombaire et des examens.

On a passé le reste de la semaine à s'envoyer des messages et à s'appeler où j'ai senti qu'elle était plus ouverte et demandeuse. (bien que je me sentais un peu con au début de vouloir abandonner l'affaire)

Suite à cette histoire je l'invite à passer du temps chez moi puis avec mes amis à la plage le samedi soir afin de lui changer les idées.

La discussion chez moi était vraiment très posé et sérieuse, elle m'a avoué qu'elle commençait à éprouver des sentiments envers moi et accepte d'être officiellement ma copine et elle m'a même expliqué qu'elle pensait que mon côté paternaliste aller l'a repousser au début mais cela à eu l'effet inverse.... ( Un Ex était très dirigiste d'où cette peur) puis la situation est devenu de plus en plus chaude au cours de la soirée.

On s'est chauffé et embrassé dès qu'on était isolé, on a clairement avoué notre attirance et je l'ai invité chez moi, elle a refusé vu son état de santé par encore au top.



je l'ai raccompagné chez ses parents (où elle est temporairement le W.E vu son état )

Elle m'a l’obligé à prendre le chemin le plus long exprès sans caché son jeu.

Depuis elle me contact très souvent et les conversations convergent sur le fait que le W.E prochain elle va sans doute passer la nuit chez moi

De plus je'ai mis en avant qu'elle est retourné sur meetic dans la semaine et que cela est étrange. Elle m'explique quelle retourne dessus 1 à 2 fois par semaines pour regarder les messages, et qu'elle comprend que cela me gêne.

Elle prend la décision de suspendre son compte aussitôt et me propose même de me montrer les messages qu'elle a reçu depuis que nous nous sommes rencontrés^^', j'ai refusé poliment.

Enfin comme convenu hier suite à mon indispo je l'appel directement aujourd'hui et j'apprends qu'elle est avec un ami qui va passer la nuit chez ellet, je lui explique que dans ce cas on se parlera demain et ne laisse rien paraître.

Bref bilan positif bien que je ne sois pas totalement rassuré sur son ami ^^', je sais qu'elle a peu d'ami dont des mecs.

Un conseil? des avis sur la situation ? Dois-je vraiment m'inquiéter pour son ami ? (elle n'avait pas du tout l'air gêner de m'en parler)

Je dois avouer que vos retours mon permis d'avoir une vue d'ensemble

Dernière modification par zed6 ; 02/07/2019 à 20h40
Réponse avec citation