Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 17h30
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
J'ai eu plusieurs fois des interactions qui tournaient comme ça quand j'étais sur les SDR, et effectivement, ça ne présage rien de bon...

Perdu pour perdu, et vu qu'elle n'a pas été claire pour mardi, tu peux tenter de lui envoyer un truc du style que t'es désolé mais au final t'es plus dispo mardi, vraiment désolé. Puis rien de plus et tu vois si elle essaie de récupérer le truc ou si elle laisse filer.
je viens tout juste de lui envoyer un sms : salut ! désolé, finalement je ne suis plus dispo ce soir '
ce serait plus simple de me dire quand tu peux.

Elle : Salut ! Ah dommage bah ca ne sera pas avant la semaine prochaine du coup ....'



Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
L'investissement est desequilibre, tu es beaucoup plus investi qu'elle, et elle n'est pas tres motivee.
Elle doit avoir d'autres options.

A ce stade, pas grand-chose a faire si ce n'est lui dire de te recontacter quand elle a une dispo et de laisser le portable de cote. Mais j'y crois pas trop pour la suite, sorry...
un canon comme elle a surement d'autre option ! elle me cause parce que je l'ai excité en ligne à un moment où elle été seule ! tu pense qu'en étant froide elle va me recontacter ?

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Pas dimanche, pas lundi, pas mardi, pas de contre proposition et quand tu lui dis de proposer, elle s'est endormie (bien sur). Quand elle se réveille, elle ne te propose toujours rien, par CONTRE, elle te propose PAS le mardi. Tu aurai du lui dire, ça serait plus simple de dire quand tu peux au lieu de me dire quand tu ne peux pas.

Elle esquive juste pour ma part. La franchement...tu peux essayer de rigoler avec elle sans tenter le date et revenir à la charge mais franchement, si tu y arrives chapeau parce que la
après cette dernière intéraction, rigoler semble être très sage !
Réponse avec citation