Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 16h38
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unbigmacsvp Voir le message
J'ai environ 30 matchs sur tinder en 4 jours à la cambrousse

Je ne me plaind pas de ne pas matcher, je me dis juste qu'il y a un décalage dans notre société vis à vis de la relation homme femmes, non un décalage mais un déséquilibre

Je ne match quasiment jamais des hb7 ou 8, vous avez vu mes photos je ne suis pas un mannequin certain de vous disent que je suis haut dessus du lot

Je ne suis juste pas d'accord, si j'étais au dessus du mot j'aurais comme mon pote 100 matchs en moins d'un mois. Et si vous êtes curieux en faisant u' faux profil de mec bg vous verrez que le game internet est le paradis pour un bg (ce qui n'est malheureusement pas mon cas)

J'aurais aimé oui avoir plus de match surtout avec des femmes qui me plaisent mais c'est rarement me cas sur tinder.

Hypergamie, les mecs hb8 ou 9 gagnent la partie

Ça fait 10 fois que tu nous sors ça. .

Maintenant que tu as le constat, tu peux passer à autre chose. C'est pas en te plaignant d'un système que tu alimentes que les choses vont changer.

Donc aujourd'hui, quelles sont tes alternatives pour rencontrer des (d'autres) nanas? Peux-tu répondre à cette question?

Si ta réponse est rien, tu mérites ce qu'il t'arrive parce que la tu te plains de l'odeur de la merde mais tu la manges parce qu'elle est facile d'accès.

On a ce qu'on mérite dans la vie. Si tu veux du caviar, vas falloir te bouger l'anus.
Réponse avec citation