Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 13h04
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Par défaut Des textos au FC ... à l'aide !

Bonjour à tous,

Merci d'avance de me lire et de m'apporter votre aide !

Récemment je parlais avec une fille (21 ans) sur tinder, une bombe qui fait du crossfit, super belle, c'est clairement pas ma ligue habituelle ! je l'ai amenée à s'ouvrir, j'ai vite sexualisé (ses fantasmes, les miens, ce qu'elle voudrait essayer ..!), on a échangés nos numéros, le point positif c'est que maintenant je peux lui écrire quand je veux, je fais partie de ses contacts, le point négatif c'est que nos échanges par sms ne sont pas aussi récurrents, on a plus les discussions qu'on avait sur tinder ! quand on faisait connaissance. En même temps je n'ai pas envie de donner une impression de needy ou d'un mort de faim.

Je vous partage cette discussion par sms parce que je pense qu'elle je la perd là, voilà mon avis : quand une fille commence à me dire je te tiens au courant ! y a comme un réflexe qui se déclenche en moi ...elle ne le fera pas ! le temps où on décale le rdv elle rumine et se refroidit ! et là je lui ai déjà fais deux proposition dimanche, puis lundi/mardi (aujourd'hui). ca me donne l'impression de courir après ! (je ne sais pas vous mais ca me casse les couilles qd une nana se prend pour le prix ...je préfère l'échange). En bref là ca commence bien, je n'ai pas encore fais de gaffe à mon sens (sauf celle de l'avoir laissé sans stimulus), si vous deviez me donner des conseils comment je dois continuer cette interaction pour conclure ? je la relance ? pour dire quoi ? quand ? dois-je attendre qu'elle me tienne au courant ? devrais-je pas reprendre las sexualisation ?

Notre discussion :

Je lui ai direct dis que je cherchais à m'amuser mais que rien n'est impossible, je le porpose de nous voir chez moi ou chez elle ! elle ne donne pas de signe pendant 48h
je la relance en la mettant un peu à sa place :

_ Moi : "si tu n'es pas réceptive, c'est pas grave, on aura essayé
sinon si tu as un blocage le mieux serait d'en parler ! je suis sûr que ca va très bien se passer ! "

_ Elle : ca la bloque un peu parce qu'elle ne me connait absolument pas.
_ Moi : rien n'est décisif, l'idée c'est de faire connaissance autour d'un verre, et voir où ca nous mène.
_ Elle : chez toi, si c'est du vin blanc moelleux
_ Moi : je lui propose dimanche
_ Elle : j'ai une grosse fête anniversaire samedi soir et je ne serais pas en forme xd
_ Moi : tu n'as pas besoin de te faire belle pour moi (je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ca, ca à l'air absurde -_- )
_Elle : je ne parlais pas du tout de ca ! mais plutot du fait d'etre fatiguée. en semaine je suis plutôt disponible le soir
_ Moi : je te taquine ! Lundi/Mardi ?
_Elle : Oui un soir dans la semaine. il faut que je m'organise parce que je suis souvent occupée '
_Moi : tu m'étonne, on est pareil. ta soirée s'est bien passée ? Lundi et mardi je n'ai pas éntrainement donc je fini plutot ma journée. Dis moi quand tu me veux :-p
_Elle : Désolée je me suis endormie ...
Oui c'était top ! mais jai dormi que deux heures '
Baih moi j'ai entrainement le lundi déjà !
mais peut-etre pas mardi alors je te tiens au courant
_ Moi : ca marche
Réponse avec citation