Discussion: Ambiguïté avec ex
Afficher un message
 
Vieux 02/07/2019, 08h29
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par PerrineRa Voir le message
D'accord. J'ai bien compris.

A chaque fois il me bloque pour me dissuader. Il est tellement tendre et au final il ne veut pas partir de lui-même.
Mais il à dit :


S'il te plait Perrine...

Je ne m'imposerai jamais Perrine, c'est toi qui vois... Si tu préfères que l'on ne parle plus alors c'est ce qu'on peut faire. A toi de me dire.
Il a raison. Qui voudrait partir d'un appart sans loyer a payer même s'il est pas très bien situé? La situation lui convient.

Si ca TE pose un problème, c'est à TOI de le régler. C'est à TOI de prendre les décisions adéquates.

Cette histoire n'a rien à voir avec lui. Toute ta vie tu te retrouveras face à des situations qui font souffrir. C'est à toi de te protéger. Ne demandes pas aux autres de te montrer une quelconque compassion.

Ok donc pour lui, je t'apprécie ça veut dire qu'il t'aime bien mais qu'il n'a pas de sentiments amoureux. Donc toi quand t'es en couple, pour déclarer ta flamme tu dis "je t'apprécie"? Pourquoi pas. C'est assez sobre comme formule. De toute façon, ça ne change rien au fait qu'il ne veuille pas se mettre en couple avec toi. Quelle que soit la formulation.

Dernière modification par senechat ; 02/07/2019 à 08h34
Réponse avec citation